10/02/2011 | | 1 commentaire |

vacances au vietnam

<< Photo précédentePhoto suivante >>

• par julie 12/02/2011 Alerter

wow, c'est presque comme un loblaws!

08/01/2011 | | 0 commentaire

DÉCOMPTE!!!!!!!!!

Seulement 25 dodos avant la découverte de ce magnifique pays le Vietnam.Jo Ro Lire la suite

10/01/2011 | | 0 commentaire

autres

photo "vue sur l'automne" Lire la suite

10/01/2011 | | 1 commentaire

fin des fêtes 2010

voici le dernier plaisir gastronomique de l'année 2010.merci Joane de toute la famille Lire la suite

12/01/2011 | | 0 commentaire

tempête dimanche le 2011-01-09

hé oui l'hiver n'est pas fini mais c'est mieux que l'Australie !!!!!!  Lire la suite

15/01/2011 | | 0 commentaire

décompte

Hé oui le décompte continu il ne reste que 19 jours avant le grand départ Lire la suite

22/01/2011 | | 1 commentaire

une autre étape

une autre étape de franchi avant le grand départ LA VACINATION , et oui la première dose est donnée Lire la suite

28/01/2011 | | 0 commentaire

décompte

oh!!!! on commence à s'énervé il ne reste que 7jours Lire la suite

30/01/2011 | | 1 commentaire

ami prêt à partir

ami prêt à partirOUF!!! je croyais qu'ils m'oubliaient mais non,merci Lire la suite

03/02/2011 | | 2 commentaires

départ

départ nos sommes excités c'est le jour du GRAND départ heureusement ce n'était pas hier!!!! on se reparle au pays du soleil levant Lire la suite

04/02/2011 | | 1 commentaire

suite

suiteune autre étape de franchi nous sommes rendu à Vancouver il ne reste plus que 16hrs de vol Lire la suite

04/02/2011 | | 0 commentaire

prèsque rendu

après un lllloooonnnnggg trip d'avion qui c'est très bien déroulé, il reste une dernière étape pour terminer de l'aéroport de Taipei à Hanoi seulement 3hrs et nos serons finalement au vietnam le 5 février à 10.35 am wow donc 24 hrs depuis Montréal!!!! Lire la suite

05/02/2011 | | 2 commentaires

vietnam

enfin renduil fait 20 degré et c'est très humidenous sommes arrivé à 10h35 nous avons fait la rencontre de notre guide Bang et avons finalement pris une bonne douche pour ensuite se balader dans la ville de Hanoi et commencé à s'imprégner de l'atmposphère et les risques du piéton!!!!des photos à venir pour le moment nous allons ... Lire la suite

07/02/2011 | | 4 commentaires

vietnamsalut enfin il est possible dävoir acces a l'internet voici ou nous sommes rendunous avons quitter Hanoi pour se rendre dans la baie d'Halong et faire notre croisiere en jonquenous avons vécu un peu comme les Vietnamiens en se levant á5h30 pour voir les gens de Hanoi faire leur jogging et gymnastique au bord du lac pour ensuite se promenerdans les vieux cartier et observer les ... Lire la suite

09/02/2011 | | 2 commentaires

Vietnam suite

Vietnam suitesalut la gang, oh lala qu'elle belle croisière et dans quel environnement à couper le soufle nous venons de faire, la Jonque était vraiment luxueuse et traditionnel, la bouffe de très bon gout et en quantitée généreuse. En plus nous avons visité un village flottant, une grotte magnifique de 1.5 km et un endroit ou la culture des huitres pour ... Lire la suite

10/02/2011 | | 3 commentaires

Appéritif

AppéritifBonjour à tous Voici une photo d'un appéritif à Hanoi hier après-midi. Il fait très beau et chaud 26 degré. Nous quittons notre très joli hôtel pour Hué en avion dans quelques heures. Ville aux milles klaxons Au revoirjoane et Robert xox 2011-02-10 11.23 A.M. Lire la suite

12/02/2011 | | 0 commentaire

Hué

Huébonjour,la journée d'hier était notre journée de pélerinage et spiritualité !! nous avons commencé par prendre un bateau DRAGON qui nous a amené sur la rivière des Parfum vers la première PAGODE et première MAUSOLÉE pour ensuite se rendre à un TEMPLE BOUDDHISTE ou Moines et Bonzes vive en ... Lire la suite

12/02/2011 | | 2 commentaires

Gastronomie

GastronomieBonsoirNous il est présentement 21.00 à Hoi An la route de la soie. Aujourd'hui nous avons visités la Cité des Empereurs à Hué et nous avons vus le grand marché de Hué. Je me demande qui serait bien interressé de faire de l'épicerie avec moi? Quand on voit les poulets se faire couper et les crevettes qui sont ... Lire la suite

13/02/2011 | | 5 commentaires

Hoi An

Hoi AnSalut dernier jour à Hoi An nous sommes partis ce matin pour se balader dans le vieux Hoi An oh lala des boutiques et encore des boutiques!!!!! nous avons commencé par la visite du marché avec un guide pour nous expliquer le nom des fruits,légumes,épices,poissons etc  Ensuite nous nous sommes diriger vers l'endroit appelé village des légumes ... Lire la suite

15/02/2011 | | 2 commentaires

saigon

saigonAprès une heure de vol nous sommes arrivé à Ho Chi MINH Ville ou Saigon si vous préférer nous avons tout de suite remarqué la différence de circulation .Nous avons visité le marché du cartier Chinois ou ont peu trouver de tout fruits,légumes,viandes,vêtements,papier de toilette etc.... Lire la suite

15/02/2011 | | 0 commentaire

saigon suite

saigon suiteJ'ai oublier de vous dire que sur la route des tunnels de Cu Chi nous sommes arrêté devant une forêt d'arbre à caoutchou et il y en avait toutble long dans cette région bon la c'est vrai bonne nuit Lire la suite

16/02/2011 | | 0 commentaire

mékong

mékongIl est 8.00h nous quittons Saigon pour le Delta du Mékong,premier arrêt pause pipi dans un endroit avec un magnifique jardin.Une heure plus tard nous embarquons sur notre bateau et attaquons ce monstre le fleuve Mékong qu'elle surprise de voir un beau fleuve comme celui-ci se faire polué à un tel point, sacs de plastique,bouteilles,déchets de nourriture ... Lire la suite

17/02/2011 | | 1 commentaire

good by vietnam

good by vietnamDéjà jeudi retour sur le grand fleuve en direction du marché flottant, pour voir comment cela ce passe mais il était déja tard car les activitées commence très tôt le matin mais nous avons quand même pu observé comment les vietnamiens vive le marché.Tout au long de notre navigation ont n'a pu voir les maisons sur ... Lire la suite

19/02/2011 | | 1 commentaire

dernier jour du trip

dernier jour du tripEt oui c'est bien vrai c'est le dernier jour de notre merveilleux voyage au VietnamLe départ pour l'aéroport est prévu pour 14h nous avons encore du temps pour s'imprégner des dernières folies de la circulation de Saigon.Une marche et un peu de tranquilité dans un magnifique parc où les gens font du taichi,font prendre l'air à leurs oiseaux ... Lire la suite